On y va ?

Bien fini le temps, de nos parents et grands-parents, où l’emploi était jadis plus florissant…

Une culture, une carrière dans l’entreprise « pair » et on partait serein vers une nouvelle ère …

De nos jours, nous changeons souvent et plusieurs fois de métier tant le marché est en pleine instabilité. Malheureusement, il faut s’adapter, n’ayons pas peur de l’affronter …

Qui n’a pas songé un jour à la liberté, en créant sa propre entité ? Qui n’a pas rêvé de faire prendre à sa carrière un virage à 360 degrés pour exercer le métier tant convoité, ou qui n’a pas tout simplement été confronté à la dure réalité du marché et a dû affronter, sans volonté, le changement de métier ?

Mais pourquoi changer de métier ?

Pour avoir plus de responsabilité ou parce qu’on nous impose une mobilité ? pour avoir un meilleur salaire ou une nouvelle opportunité de carrière ? suite à un accident de la vie ou encore au changement de la composition de la famille ? on s’ennuie …

Peu importe que la reconversion se fasse à 30, 40 ou encore 50 ans, la question n’est plus pourquoi on change de métier car les réponses se trouvent par milliers, mais c’est surtout vers quoi se diriger ?

Arrêtons les préjugés à tout âge, on apprend un métier, mais pour cela il faut communiquer, enquêter, essayer et surtout accepter de se faire conseiller …

Prendre contact avec Reve@l SKILLS

Me faire rappeler par
Reve@l SKILLS

Indiquez un créneau auquel vous êtes le plus susceptible d’être disponible (tous les jours de la semaine hors dimanche) :*